PLV_BLOKER_600px


PLV Broker innove une fois de plus. Le leader français de la PLV digitale confie à la brand boutique indépendante VERYGOODCHOICE sa première prise de parole TV et la première campagne de publicité télévisée du secteur.

La PLV digitale a complètement modifié la manière dont on concevait la communication terrain. Les PLV digitales ne sont plus juste un relais de la com grand public, elles entrent en interaction, soit en relation directe avec le client, et sont donc un point d’accès à la marque. Cette révolution concerne tous les types d’activités.

Dans ce secteur, PLV Broker est un leader, avec 7 000 clients en Europe et innove une fois de plus en étant la première entreprise dans le domaine de la PLV à lancer une campagne publicitaire à la télévision sur BFM et BFM Business.

Et pour cette première, PLV Broker ose et confie son positionnement et ses deux premiers films télé à VERYGOODCHOICE. Véritable apporteur de solutions pour les agences de communication ou les services marketing-com des entreprises, PLV Broker met en scène les réunions de crise tendues ou le poids qui peut s’abattre sur les épaules des professionnels quand il s’agit d’innover en matière de PLV, stands ou digitalisation des points de vente. Ce côté « life saver » est assumé dans la signature
« DEVENEZ LE HEROS DE VOTRE BOITE ».

Avec cette campagne PLV Broker valide sa position de leader et souhaite renforcer son image de conseil et de véritable partenaire de la communication terrain. La marque en profite d’ailleurs pour révéler sa nouvelle identité graphique.