PRISMA-MEDIA_InfluencePositive_MockUp

Cette campagne print et digitale met en avant les enseignements de l’étude ACPM OneNext Influence 2020. Elle révèle qui sont les nouveaux influenceurs qui composent les cibles de l’offre Premium de PMS et surtout leur état d’esprit : L’INFLUENCE POSITIVE.
Concrètement, elle décline autour de 3 promesses media fortes pour :

  • L’offre la plus sélective sur les cadres dirigeants à hauts revenus,
  • Les acteurs les plus engagés dans les entreprises et la société civile,
  • Les entrepreneurs du changement éco-responsable. Ancrée dans les débats sociétaux actuels, la campagne de communication composée de 5 visuels, dresse le portrait de ces nouveaux influenceurs : des responsables-citoyens, conscients du monde qui les entoure et du rôle qu’ils peuvent et doivent y tenir, toujours dans l’action, avec l’énergie et la volonté de fédérer autour de leur vision.
    Une diversité des « entrepreneurs » qui font la société d’aujourd’hui que l’offre premium de PMS se propose de toucher dans contexte de lecture positif. Une campagne B to B militante pour émerger dans le paysage publicitaire et marquer les esprits.

PRISMA-MEDIA_InfluencePositive_Planche