Le syndicat national Vigneron Indépendant de France revient sur les murs de France pour sa 3ème campagne de communication d’envergure nationale. Une campagne qui met l’accent sur le signe distinctif « Vigneron Indépendant », véritable « label » qui fédère plus de 7 000 vignerons indépendants.

L’agence VERYGOODCHOICE a décidé de mettre en avant ce logo et d’en faire un « label » qui garantit l’authenticité d’un vin d’artisan. La campagne nationale a pour objectif de renforcer la visibilité du logo et de la marque collective pour en développer la notoriété. Les Vignerons Indépendants invitent les français à « chercher » ce signe distinctif sur les bouteilles.

Les accroches et la signature de campagne « Vigneron indépendant, des vignerons remarquables » conçue par l’agence VERYGOODCHOICE positionnent la marque et renforcent son contenu en mettant en avant les hommes et les valeurs derrière ce « label ».

La stratégie media privilégie un media visuel impactant et spectaculaire pour mettre en majesté le logo. Le dispositif permet d’aller à la rencontre des consommateurs et des producteurs sur l’ensemble du territoire national.

VIGNERON_INDEPENDANT_CLEAR_CHANNEL_au1-10e_12m2_HD2
VIGNERON_INDEPENDANT_CLEAR_CHANNEL_au1-10e_12m2_HD
VIGNERON_INDEPENDANT_CLEAR_CHANNEL_au1-5_2m2_HD2
VIGNERON_INDEPENDANT_CLEAR_CHANNEL_au1-5_2m2_HD