VIGNERON_INDEPENDANT_CLEAR_CHANNEL_au1-10e_12m2_HD2
VIGNERON_INDEPENDANT_CLEAR_CHANNEL_au1-10e_12m2_HD
VIGNERON_INDEPENDANT_CLEAR_CHANNEL_au1-5_2m2_HD2
VIGNERON_INDEPENDANT_CLEAR_CHANNEL_au1-5_2m2_HD

Le syndicat national Vigneron Indépendant de France revient sur les murs de France pour sa 3ème campagne de communication d’envergure nationale. Une campagne qui met l’accent sur le signe distinctif « Vigneron Indépendant », véritable « label » qui fédère plus de 7 000 vignerons indépendants.

L’agence VERYGOODCHOICE a décidé de mettre en avant ce logo et d’en faire un « label » qui garantit l’authenticité d’un vin d’artisan. La campagne nationale a pour objectif de renforcer la visibilité du logo et de la marque collective pour en développer la notoriété. Les Vignerons Indépendants invitent les français à « chercher » ce signe distinctif sur les bouteilles.

Les accroches et la signature de campagne « Vigneron indépendant, des vignerons remarquables » conçue par l’agence VERYGOODCHOICE positionnent la marque et renforcent son contenu en mettant en avant les hommes et les valeurs derrière ce « label ».

La stratégie media privilégie un media visuel impactant et spectaculaire pour mettre en majesté le logo. Le dispositif permet d’aller à la rencontre des consommateurs et des producteurs sur l’ensemble du territoire national.