Les Boutiques du Palais d’Unibail-Rodamco révèle pour la première fois en publicité son nouveau territoire résolument plus « fashion » suite à la refonte de sa plateforme de marque cet été par la brand boutique indépendante VERYGOODCHOICE.

Le duo dévoile une identité graphique moderne et dynamique pour illustrer le renouveau de l’offre et rajeunir la clientèle du centre commercial (résidents parisiens, congressistes et touristes). Une série de visuels colorés verra le jour en 2016 pour intensifier l’attribution d’une image plus mode aux Boutiques du Palais.
La campagne démarre le lundi 7 mars avec un dispositif affichage, street, presse et digital concentré sur l’ouest parisien.

MASTER_BdP_SOLDES_Hiver_PLV_au1-10e_4x3_HD
BdP_GENERIQUE_Femme_PLV_au1-10e_4x3_HD
Les Boutiques du Palais, Visuel HOMME.
Les Boutiques du Palais, Visuel FOOD.
Les Boutiques du Palais, Visuel NOEL.